c'est reparti !

4 septembre 2009 - 19:40

apres avoir été l'hote de l'Emulation, lors de la premiere journée de la saison passée, le Golden Star lui rend visite cette année, à l'occasion de la premiere journée.

c'est un Golden Star remanié qui ira défié l'émulation dans son antre de Schoelcher, le samedi 05 septembre à 15h 30.

Durant l'inter saison, il y a eu beaucoup de mouvements au sein de l'effectif goldéniste, tant au niveau départ qu'au niveau arrivée.

En effet, si les Chauvet, Dondon, Magit, Doure, etc ont décidé d'aller voir sur d'autres cieux, d'autres, tels les Suédile, Désiré, Berle, Louis-Régis, Fonsat, Raspette, etc ont rejoint la maison Bleue et Jaune.

Apres le départ de David Guillet, les rennes de l'équipe seront confiées cette année à René Florent, qui apres un retour de la France hexagonale, a posé ses valises au club de le route de Moutte. En fin  tacticien qu'il est, gageons qu'il pourra faire l'amalgame entre les nouveaux et les anciens.

L'équipe de cette année, qui parait beaucoup plus jeune, mais avec un réel enthousiasme, aura la lourde tâche de ne pas mettre à fleur de peau, les nerfs des nombreux supporters goldénistes.

A l'issue d'une préparation menée avec le plus grand sérieux, l'équipe semble prête à rivaliser avec les ténors de notre championnat et ce, des ce samedi face à l'émulation.

bleu, bleu, bleu !