bon debut du GOLDEN STAR

10 septembre 2009 - 05:11

a l'issue d'un match, ou le beau jeu n'a pas primé; le Golden Star a remporté une belle victoire lors de son perilleux déplacement à Schoelcher

Même si la partie ne fut pas d'un grand niveau, les 2 équipes ont démontré une excellente condtition physique, qui ne fut pas souvent de l'avis du trio arbitral.

Des le coup d'envoi, chacune des 2 formations a tenté de scorer le plus tot possible, mais il fallait compter sur la vigilence des 2 gardiens.

La partie fut assez musclée, ce qui obligea l'arbitre à brandir quelques cartons pour un retour au calme, et sur les nombreux coups- francs accordés les artificiers de service n'hésitèrent pas à mettre à contribution les gardiens. 

En seconde période, les goldénistes ont pu mieux développer leur attaque, ce qui laissa entrevoir quelques signes de fébrilité dans la défense schoelchéroise suppléée par son portier Héloïse qui retardait l'échéance.

Alimenté par ses partenaires du mileu et des couloirs, David Neller multipliait les appels et les tirs, ce qui obligeait les défenseurs schoelchérois à commettre de nombreuses fautes. 

A la faveur d'une faute, au niveau de la ligne mediane, sur Louis-Régis (67mn), l'arbitre accored un coup franc au Golden Star.

Neller s'approche du ballon, et voyant le Gardien légérement hors de sa cage, tire directement au but. Héloïse ne peut que constater les dégats. 

Un geste de toute beauté qui laissa admiratif les supporters goldénistes face à la déception du camp schoelcherois.

En fin de partie, Le Golden Star se créa 2 nouvelles occasions par Louis- Régis, et surtout  Désiré qui, d'une frappe lourde qui tutoya le montant des buts fit passer le frisson du coté de l'Emulation.

 

 

Commentaires

GOLDEN STAR vient de remporter le trophée 5 membres 7 mois
clement buchet est devenu membre 7 mois
Vincent Pancrate est devenu membre 1 an
jordan Coupama est devenu membre plus de 2 ans
U.S. RIVERAINE / Sénior - Division d'honneur plus de 4 ans
U19 : nouvel encadrant plus de 4 ans
U19 plus de 4 ans
Sénior : nouvel encadrant plus de 4 ans
Sénior : nouveau joueur plus de 4 ans
Sénior plus de 4 ans
Paul-anicet PIERRISNARD a commenté entrainement du 02 novembre 2009 plus de 5 ans
Assc 37 plus de 5 ans
La patience goldéniste a payé plus de 5 ans
U.S.MARINOISE / Sénior - Division d'honneur : résumé du match plus de 5 ans
U.S.MARINOISE / Sénior - Division d'honneur plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 1 Supporter