bon debut du GOLDEN STAR

10 septembre 2009 - 05:11

a l'issue d'un match, ou le beau jeu n'a pas primé; le Golden Star a remporté une belle victoire lors de son perilleux déplacement à Schoelcher

Même si la partie ne fut pas d'un grand niveau, les 2 équipes ont démontré une excellente condtition physique, qui ne fut pas souvent de l'avis du trio arbitral.

Des le coup d'envoi, chacune des 2 formations a tenté de scorer le plus tot possible, mais il fallait compter sur la vigilence des 2 gardiens.

La partie fut assez musclée, ce qui obligea l'arbitre à brandir quelques cartons pour un retour au calme, et sur les nombreux coups- francs accordés les artificiers de service n'hésitèrent pas à mettre à contribution les gardiens.

En seconde période, les goldénistes ont pu mieux développer leur attaque, ce qui laissa entrevoir quelques signes de fébrilité dans la défense schoelchéroise suppléée par son portier Héloïse qui retardait l'échéance.

Alimenté par ses partenaires du mileu et des couloirs, David Neller multipliait les appels et les tirs, ce qui obligeait les défenseurs schoelchérois à commettre de nombreuses fautes.

A la faveur d'une faute, au niveau de la ligne mediane, sur Louis-Régis (67mn), l'arbitre accored un coup franc au Golden Star.

Neller s'approche du ballon, et voyant le Gardien légérement hors de sa cage, tire directement au but. Héloïse ne peut que constater les dégats.

Un geste de toute beauté qui laissa admiratif les supporters goldénistes face à la déception du camp schoelcherois.

En fin de partie, Le Golden Star se créa 2 nouvelles occasions par Louis- Régis, et surtout  Désiré qui, d'une frappe lourde qui tutoya le montant des buts fit passer le frisson du coté de l'Emulation.