DERBY FOYALAIS A DILLON

11 septembre 2009 - 21:17

La deuxième journée du championnat aura comme affiche le derby foyalais entre les 2 plus anciens clubs de l'ile : Le Golden Star et le Club Colonial

Apres sa victoire à Schoelcher,le Golden Star aura a coeur de confirmer des ce vendredi soir, face  au Club Colonial à Dillon.

Du coté de la route de Moutte, le moral est au beau fixe, et la préparation a été menée avec une grande rigueur.

Les joueurs sont conscients de l'enjeu, car une nouvelle victoire  conforterait d'avantage le groupe qui semble déja faire bloc autour du nouveau coach René Florent, et de ses adjoints Charly Cabrimol et Hervé Rémion.

Si du coté de l'infirmerie, rien n'est à déplorer, le coach goldéniste, devra se passer de son latéral droit, Loris Lérandy, qui purgera son match automatique de suspension.

Tout le groupe est fin prêt, pour ce match capital.