La Coupe pour se refaire une santé

2 octobre 2009 - 22:38

Apres un début de saison plutot laborieux, le Golden Star aura à coeur de franchir un nouveau tour de coupe de France.

Apres un début de saison plutot laborieux, le Golden Star aura à coeur de se ressaisir et defranchir un nouveau tour de coupe de France.

Pour cela, il faudra se débarrasser du C.S.Case Pilote, autre prétendant, qui apres un début difficile, semble etre sur de bons rails pour les rencontres à venir.

Du coté de la route de Moutte, l'entraineur René Florent ne semble pas etre pertubé par la défaite du week end dernier face à l'Essor Préchotain, et aussi à l'inquiétude des nombreux supporters foyalais.

IL pourra compter ce soir sur le retour du portier Fabrice Piéjos, et du défenseur Ludovic Suédile qui à purgé son match de suspension.