Précieux succes goldéniste

12 octobre 2009 - 23:21

En s'imposant face à l'A.C. Vert Pré, le GOLDEN STAR s'est offert une belle bouffée d'oxygène, et se positionne dans la premiere moitié du classement.

Entamant son match comme à l'accoutumée, le GOLDEN STAR  a laissé la direction des opérations, à une athlétique équipe vert-préenne, qui des les premieres minutes,imprégnait un rythme tres engagée.

A la 22ème minute, suite a un long coup franc vert-préen, et et profitant d'une mésentente au sein de la défense goldéniste, l'A.C. Vert -Pré ouvrait le score.

Cette réalisation eut pour effet de galvaniser les joueurs goldenistes notemment le trio d'attaquants Pichegrain, Désiré, et Prophète.

Des lors, les attaques fusèrent de toutes parts, et suite à un acte de jeu dangereux aux abords de la surface de réparation vert-préenne, les locaux bénéficièrent d'un coup franc, ce dont profita Prophète, pour remettre les 2 équipes à égalité..

La seconde mi temps débuta sous le même rythme, avec une légre domination vert préenne durant les 10 premieres minutes.

Petit à petit, le GOLDEN STAR déserra  l'étau, et imposa son jeu, surtout au millieu du terrain, avec un Corriolan Watson, étincellant, et une défense beaucoup plus vigilante.

A la 62 ème minute, suite à un rush, dont il a le secret Désiré s'enfonca sur le coté gauche de la défense vert-préenne, et adressa un centre millimétré sur la tête de Pichegrain qui catapulta le cuir au fond des filets vert-préens.

Le  GOLDEN STAR  se contenta de gérer sa fin de match, en faisant circuler le ballon, jusqu'au coup de sifflet final.