La confirmation ?

16 octobre 2009 - 23:33

Apres leur victoire du week end dernier, les protégés de René Florent, tenteront de confirmer face au R.C de Saint Joseph.

Samedi soir, les goldenistes seront opposés au R.C. de Saint Joseph, et tenteront de réaliser la passe de deux.

Cette rencontre, a priori anodine, revêt un caractére particulier : le retour du coach René Florent, mais cette fois çi, sur le banc Goldéniste.

Même s'il ne l'affirme pas, il voudra à tous les coups, jouer un sale tour à ses anciens protégés.

A l'exception de DavidNeller,  Il disposera de tout son effectif, et aura l'embarras du choix pour composer son onze de départ. Les deux nouvelles recrues que sont Corriolan et Prophète, se sont vite adaptés, et ont apporté une certaine fluidité à l'animation offensive.

Souhaitons que les Massolin, César, Suédile, Villegongis, auront un coeur gros comme ça, pour décrocher cette victoire, et confirmer les ambitions du début de saison.

ALLEZ LES BLEUS,  TOUS ENSEMBLE, FAISONS BLOC