le GOLDEN STAR a brillé à Saint Joseph

19 octobre 2009 - 22:46

Réduits à dix les Goldénistes n'ont pas tremblé face à une formaion joséphine désorganisée, et ont remporté leur deuxième succès d'affilée

En infligeant au R.C. Saint Joseph, une cinglanté défaite, le GOLDEN STAR a réalisé une excellente opération.

Des la cinquème minute, LERANDY s'infiltre dans son couloir droit et adresse un centre à ras de terre, à destination de PROPHETE qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score.

A la 18ème minute, le GOLDEN STAR bénéficie d'un corner sur la gauche des buts joséphins.Tiré par MASSOLIN, il est repris de la tête par CORRIOLAN qui aggrave le score.

Des lors, les goldénistes prennent le jeu à leur compte, jusqu'à la 40 ème minute, où suite à un corner joséphin, SUEDILE détourne de la main, le ballon  qui prenait la direction des buts de PIEJOS. Apres quelques palabres, SUEDILE est exclu, mais l'équipe joséphine rate le pénalty qui s'ensuit.

Ce coup du sort a eu pour effet d'anéantir littéralement l'équipe joséphine, qui, à la 52 ème minute concédait un nouveau but de ce diable de PROPHETE, qui mistifia son vis à vis, et un autre défenseur venu à la rescousse, pour s'en aller tromper d'un tir croisé, le portier joséphin.

Il était dit que le score n'en resterait pas là, puique les joséphins encaisseront à la 80ème, un quatrieme de but de toute beauté. CORRIOLAN  ouvre sur la droite pour LERANDY qui pique  le ballon au dessus du portier joséphin, venu à sa rencontre hors de sa surface.

Les goldénistes se contenteront de faire circuler agréablement le ballon, jusqu'au coup de sifflet final.

L'entraineur René FLORENT, pouvait etre fier de ses joueurs, qui ont respecté à la lettre, les consignes d'avant match.

Notons aussi la tres bonne prestation, de Stéphan CESAR, et surtout, d'Eddy PICHEGRAIN, qui dans un role inhabituel, a su contenir toutes les offensives joséphines.