le GOLDEN STAR n'a pas plié

26 octobre 2009 - 20:17

En concédant le match nul, sur le score de 0 but partout, le GOLDEN STAR a stoppé le Racing Club de Rivière Pilote dans sa série de 5 victoires d'affilée.

Pour la première fois, depuis le début de la saison, Le R.C.R.P n'est pas reparti avecles 4 points de victoire, et ce, à cause d'une volontaire équipe goldéniste, bien en place, qui a su faire front à toutes les attaques pilotines.

D'entrée de jeu, le Racing attaque de toutes parts, mais l'arrière garde goldéniste, faisant preuve d'une solidarité exemplaire, fera avorter toutes les tentatives des pilotins du Sud, jusqu'a la pose.

A la reprise, le Racing procède à 3 changements pour redynamiser son attaque, mais la défense goldéniste veille au grain, et à la 48ème minute, Prophète a failli créer la surprise, en prenant de vitesse la charnière centrale du Racing, mais son boulet de canon a été repoussé in extrémis par le portier pilotin.

les goldénistes se contentèrent de gérer leur fin de match jusqu'au coup de sifflet final, satisfaits du partage des points, à contrario des pilotins, qui présentaient une mine désabusée.

Pour cette rencontre, le coach René Florent avait choisi la composition suivante :

Piejos, Massolin, Villegongis, Louis-Régis, Lérandy, Corriolan, Reibec puis Caumartin (69), César, Pichegrain, Prophète, Désiré puis Amory (78)

Remplacants : Maunitchy, Berle, Totila