LE GOLDEN STAR remporte le clasico

26 octobre 2009 - 02:42

en U 19, le GOLDEN STAR s'est défait du Club Colonial sur le score de 1 but à 0

Dimanche matin, dans le cadre du championnat U19, avait lieu,  le traditionnel derby foyalais : GOLDEN STAR / Club Colonial.

Comme à l'accoutumée, cettte rencontre fut âprement disputée entre les 2 équipes. Chacune d'elles essaya de pratiquer un beau football, ce qui gratifia le public de forts jolis gestes techniques.

Petit à petit, les goldénistes desserrèrent l’étau, et à la suite d'une action rondement menée, inscrivaient un but de toute beauté, par l'intermédiaure de Norman Grelet.

la deuxième mi temps débuta sur le même rythme, et le Golden Star eut l'occasion de scorer à plusieurs reprises, notamment par Rodrigue Marie Louise qui rata un nombre incalculable d'occasions.

Ce manque d'éfficacité eut pour effet de galvalniser l'attaque clubiste, qui  multiplia les offensives mais il fallait compter avec le portier Steven Rodride, et surtout du défenser central Axel Thimon qui fit preuve d'une grande vigilance pour annihiler toutes les velléités clubistes.

La fin de partie se joua sur un rythme plus tendu, à cause d'une grosse fatigue des 22 acteurs, du certainement à un soleil tres généreux, mais l'arbitre, Yvan Hélénon, réussit à calmer tout se monde, et conduire la rencontre à son terme.

Le Golden-Star remporta son troisième succès en autant de rencontres.

Notons aussi, la sortie pématurée du gardien clubiste, victime d'un malaise, et conduit aux urgences du C.H.U. à qui nous souhatons un prompt rétablissement.