A la conquète du Diamant

2 novembre 2009 - 16:56

Apres avoir été à l'heure face au Réveil du Gros Morne, les hommes de René Florent et Charly Cabrimol, veulent s'offrir un Diamant.

Lundi matin, dans leur mythique stade de la route de Moutte, les goldénistes affichaient une mine détendue apres leur succes du week end dernier face au Réveil Sportif.

Lors de la causerie d'apres match, le staff technique remercia tout un chacun pour ce succes collectif, tout en rappelant qu'il fallait encore et encore travailler afin d'aplanir certaines petites imperfections, et  hausser le niveau de jeu.

Apres cet entretien, le groupe prit la direction du terrain pour une séance de travail d'une heure trente environ. L'accent a été particulièrement mis sur la circulation du ballon à une touche.

Al'issue de cette séance de travail, tout le groupe se retrouva au réfectoire du club, autour d'un bon petit déjeuner concocté par Madame Eglantine plus connue sous l'affectueux nom de Mamie.