Le GOLDEN STAR ajoute un Diamant à son étoile

5 novembre 2009 - 04:16

En disposant de l'U.S Diamantinoise, sur le score de 2 buts à 0, les coéquipiers de Jonathan Villegongis, réalisent une belle opération, et occupent provisoirement la seconde place du classement.

Mercredi soir, en match avancé de la huitième journée, le Golden Star était confronté à l'U.S Diamantinoise au stade Pierre Aliker de Dillon.

Les hommes du duo Florent- Cabrimol n'ont pas raté l'occasion d'engranger les 4 points, et se hisser provisoirement à la seconde place du Classement.

En premiere mi-temps, les goldenistes se sont créés un nombre incalculable d'occasions sans pouvoir les concrétiser.

De retour des vestiaires, les goldénistes ont carrément pris la direction des opérations, sous l'impulsion d'un Corriolan étincellant et d'un Prophète virevoltant qui donnait le tournis aux défenseurs diamantinois.

Et c'est tout naturellement, que le Golden inscrivait 2 buts de belle facture par l'intermédiaire de Désiré, et Prophète.

Plus rien ne devait etre marqué jusqu'au coup de sifflet final. Le public présent a pu apprécier la bonnne circulation du ballon des goldénistes, et surtout l'excellent état d'esprit du groupe.

A peine le temps de savourer ce succès, dans les vestiaires, déjà le groupe pensait déjà  à sa prochaine échéance contre le C.S. Case Pilote.