Les U19 s'offrent aussi leur Diamant

12 novembre 2009 - 23:38

Comme leurs ainés, les U19 du Golden Star se sont aussi offferts leur Diamant, en éliminant leurs homologues de la Coupe de la Martinique.

Menés à la pause, sur le score de 1 but à 0, les protégés du tandem Cabrimol-Hildéral ont su renverser la vapeur, pour s'imposer sur le score de 3 buts à 1.

Emmenés par un tres discret, mais Ô combien efficace Norman Grelet, les U19 se sont finalement qualifiés de fort belle manière face à une valeureuse équipe Diamantinoise.

L'U.S diamantinoise ouvrait le score dans les vingt premieres minutes suite à un centre dévié dans ses propres filets par Thimon.

Loin de se décourager, les jeunes goldénistes multipliaient les actions, mais ne parvenaient pas à scorer.

De retour des vestiaires, et apres une mise au point du staff technique, les coéquipiers de Thimon prenaient le match à leur compte, et  Jurin égalisait.

Le second bot intervint sur un excellent service de Grelet pou  Smite qui reprenait la balle au terme d'un excellent geste acrobatique.

Dans les toutes dernières minutes, Moscou cloturait la marque d'un tir anodin dans le coin droit du gardien diamanyinois, malgré le retour en trombe de 2 défenseurs.