Les goldénistes n'ont pas réussi à forcer le verrou de la case pilotine

17 novembre 2009 - 12:37

Vendredi soir, au stade Pierrre Aliker, les goldénistes se sont heurtés à une farouche équipe pilotine, et ont du concéder le partage des points.

Les hommes de René Florent n'ont pu faire mieux que partager les points, avec les pilotins du Nord.

D'entrée de match, les goldénistes affichaient clairement leur intention, il s'en fallait de peu qu'ils ouvrent la marque, suite à un long coup franc de Massolin, repris de la tête par Corriolan.

Petit à petit, ils se créerent un nombre incalculable d'occasions, sans pour cela les concrétiser..

La mi temps intervent sur le score de 0 à 0, le Golden Star avait laissé passé sa chance de scorer.

La seconde mi temps débuta sur le même rythme, avec une légère domination goldéniste.

L'occasion la plus franche de la rencontre intervient sur une passe bien ajustée de César, en direction de Pichegrain, qui seul face au gardien pilotin, ne parvenait pas à mettre la balle au fond, au grand dam des supporters foyalais.

A la 78 eme minute, l'attaquant pilotin José Goron faisait passer le frisson dans le camp goldéniste ; suite à un corner dont il a le secret, le ballon prenait la direction de la lucarne de Piéjos, mais Lérandy, idéalement bien placé, sortait  de la tête, in extemis le ballon.

Au terme des 90 minutes, l'arbitre renvoyait les 2 équipes au vestiares sur le score nul et vierge.

Les goldénistes étaient conscients d'avoir raté l'occasion d'engranger des points supplémentaires.