Golden star : U.S. Diamantinoise au féminin

20 novembre 2009 - 23:14

Dimanche 22 novembre les féminines du Golden Star tenteront aussi de s'offrir leur Diamant

Dimanche apres midi, en match reprogrammé, le Golden Star sera l'hôte de L'U.S Diamantinoise.

Comme  les séniors, et les U19, nos féminimes auront à coeur de s'offir aussi leur Diamant.

Tout au long de la semaine, sous la houlette de Xavier Péraste, elles se sont préparées serieusement, malgré l'état de la pelouse et sont fin prêtes pour cette rencontre.

Aucune bléssée n'est a signaler au sein du groupe, et le technicien goldéniste pourra compter sur tout son effectif à une exception près.

Renforcée par l'arrivée de Mlle Guilon, l'équipe dirigeante de la section féminine, avec à sa tête, Mme Mancée met tout en oeuvre de façon à offrir aux joueuses d'excellentes conditions de travail.

Souhaitons aux Fignolet, Melgire, Vieux-Fort, Coudray, Cyrille, Limier, etc, un excellent match, et la conquète du Diamant.