5ème succes des U19

23 novembre 2009 - 02:36

En s'imposant face au New Star de Ducos, les U19 du Golden Star confirment leur bonne disposition.

Dimanche matin, le Golden Star est venu à bout d’une valeureuse équipe ducossaise, et poursuit sa bonne série de 5 victoires.

Le match commença tambour battant, et chacune des 2 équipes cherchait le k.o

Ce n’est qu’a la demi heure de jeu, que le Golden Star ouvrait la marque par l’intermédiaire de Carl Axel Jurin.

Les coéquipiers d’Axel Thimon pensaient avoir fait le plus dur, mais 12 minutes après, le New Star égalisait sur penalty suite à une main d’un défenseur.

A la reprise, les locaux prenaient la direction des opérations sous l’impulsion de Norman Grelet à la baguette. Et c’est tout naturellement qu’il donnait l’avantage aux bleu et jaune  à la suite d’un tir en cloche dans la lucarne des buts ducossais.

Les ducossais accusèrent le coup et faillirent encaisser un troisième but, toujours par Norman  Grelet suite à une lourde frappe des 25 mètres qui s’éécrasa au grand du portier, sur son montant gauche.

Les protégés de Charly Cabrimol se contentèrent de gérer la fin de rencontre, et d’assurer leur cinquième succès en autant de rencontres.

Le technicien goldéniste avait aligné la composition suivante : Rodride, Lucien, Thimon, Régna, Joseph, Grelet, Moscou, Smite, Vénel Samuel, Vénel Sylvain, Varane, Sabin, Dantin, Dorent, Marie-Louise