Les féminines s'offrent aussi leur Diamant

24 novembre 2009 - 11:42

Dimanche apres midi, en Match à rejouer, les féminines du Golden Star se sont imposées face à L'U.S.Diamantinoise sur le score 4 buts à 0

Tout comme leurs homologues masculins, les féminines du Golden Star, se sont elles aussi adjugées leur diamant.

La partie débuta sous un rythme lent, mais petit à petit, les coéquipières de Sylvia Fignolet  prirent la direction des opérations, et c’est tout naturellement qu’Audrey Bellance ouvrait le score.

Dix minutes après, Sarah Melgire doublait la mise pour ses couleurs. L’U.S. Diamantinoise accusait le coup, et encaissait un troisiéme but par l’intermédiaire d’Audrey PRIAM qui s’était de la charnière centrale diamantinoise.

Le quatrième but intervint à la faveur d’un pénalty consécutif à une main d’une joueuse dans la surface de réparation. Karen Vieux-Fort ne se fit pas prier pour corser l’addition.

De retour des vestiaires, le Golden Star se contenta de faire circuler le ballon, tout en s’exposant parfois à quelques tentatives de contre de l’équipe Diamantinoise. La défense goldéniste à l’image de Victoire Vilar faisait bonne garde, et rendait à néant toutes les velléités adverses.