l'incroyable retour du Golden Star

21 décembre 2009 - 21:30

mené par 2 buts à 1 jusqu'à la 88ème minute , les goldénistes ont su retrouver les ressources nécéssaires pour égaliser et arracher une précieuse victoire.

Samedi soir, les hommes de René Florent ont joué avec les nerfs des supporters foyalais en s'imposant sur le fil face à une rugueuse équipe de l'Emulation.

En première période, la rencontre a été assez équilibrée, même si le Golden Star avait de nombreuses occasions de scorer. De son coté l'Emulation, essayait de prendre l'ascendant, et c'est vraiment contre le cours du jeu, que le Golden Star ouvrait le score par l'intermédiaire de Corriolan, à la faveur d'un coup franc détourné par le mur schoelchérois.

Des lors le Golden Star mettait la main sur le match, mais ne parvenait pas à concrétiser les nombreuses occasions qu'il se procurait.

On se dirigeait vers la pause, quand l'Emulation obtint un coup franc, magistralement botté par Déluge, et repris de la tête par S. Moret pour tromper Fabrice Piéjos. Tout était à refaire pour le Golden Star.

A la reprise le coach foyalais faisait rentrer Neller en lieu et place de D. Berle.

A la 53ème minute l'Emulation obtenait un nouveau coup franc, tiré par Déluge, et encore une fois transformé par S. Moret.

Les Goldénistes accusèrent le coup durant 5 minutes, puis petit à petit se montrèrent plus menaçants devant les buts d'Eloïse.

A  la 88ème minute, Sampeur bénéficiait d'un coup franc, mal apprécié du gardien schoelchérois, ce dont profita Pichegrain pour remettre les 2 équipes à égalité.

On s'acheminait vers un score de parité, quand à la 90 ème minute, Corriolan hérite d'un ballon sur le coté droit, son centre impeccable trouve la tête de Pichegrain qui catapulte le ballon au fon des filets.

Le Golden Star revenait de loin