Nouvelle victoire des U19

22 décembre 2009 - 19:38

Dimanche matin, les protégés de Charly Cabrimol ont remporté leur sixième victoire d'affilée, contre les Anse d'Arlets Football Club. Du coup, ils confortent leur premiere place au classement à l'issue des matches aller.

Menés à la pause, les partenaires d'Axel Thimon, ont revétu leur bleu de  chauffe, pour venir à bout d'une valeureuse équipe arlésienne.

Les goldénistes ont abordé la rencontre avec un excès de confiance, ce dont profita l'équipe arlésienne pour ouvrir le score. Galvanisés par cette ouverture, les jeunes arlésiens multipliaient les actions offensives, mettant en danger l'arriere garde foyalaise.

A la pause, le coach goldéniste,sermonnait ses troupes et modifiait un peu son dispositif, et des la reprise, Dantin remettait les 2 équipes à égalité.

A partir de ce moment là, le Golden Star prit le jeu à son compte, et dans la foulée, quatre nouveaux buts s'ajoutèrent au tableau d'affichage.

Le Golden Star remportait son sixéme succès en autant de rencontres, et consolidait du coup son leadership.