Et un et deux, et trois buts à zéro pour le Golden Star !

11 janvier 2010 - 23:09

Vendredi soir en match avancé de la quinzième journée, les Etoiles d'Or ont infligés de facon claire, nette et sans bavure un cinglant 3 à 0 au Club Colonial.

Vendredi soir les hommes du président Serge LOUISE ont remporté une précieuse victoire au dépens du Club Colonial.

S'étant piègés eux mêmes, lors du match aller, les jeunes goldénistes ont abordé ce match de façon plus sérieuse, en respectant strictement les consignes du coach René FLORENT, en ne laissant aucune initiative au Club Colonial.

Dès la 6ème minute, Lerandy mettait le gardien clubiste à contribution suite à un centre tir capté du bout des doigts par ce dernier.

La partie était lancée, et on s'apercevait que les goldénistes occupaient le camp clubiste, et à la 12ème minute, Corriolan intercepte le ballon dans un pied clubiste, et le transmet à Massolin, qui d'un tir anodin trompe le gardien clubiste.

Le Club Colonial tentait de refaire son retard, mais le dispositif goldéniste bien en place, ne laissait place à aucune incursion.

A la 32 éme minute, Prophète d'un tir puissant, qui s'écrasait sur le montant gauche faisait passer le frisson dans le camp clubiste.

La mi-temps intervenait sur le score de 1 but à 0, et de retour des vestiaires, les goldénistes affichaient une autre détermination, et faisaient circuler de mieux en mieux le ballon.

Désireux de refaire son retard, le Club Colonial se découvrait et laissait béante des brêches qu'exploitaient au maximum les attaquants goldénistes.

A force de plier l'arrière garde clubibiste finit par céder, suite à une excellente combinaison entre Prophète et Désiré qui s'en alla tranquillemnt déposer le ballon dans la cage clubiste.

Des lors, le match était à sens unique, mais les jeunes goldénistes se montraient insatiables et voulaient à tout prix scorer davantage.

A la 80 ème minute, une autre combinaison de Prophète, Pichegrain, et Lerandy faillit sonner le glas des clubites, mais un de leurs défenseurs au prix d'un sauvatage in extrémis retardait l'échéance.

Et c'est au terme d'une contre attaque amorcée par Prophète et relayé par Corriolan, que Pichegrain parachevait le succès goldéniste qui ne souffrait d'aucune contestation possible.

Le Golden Star alignait sa 2ème victoire consécutive lors de cette phase retour.