coup d'arret des U19

2 février 2010 - 22:54

En s'inclinant sur le score de 2 buts à 0, face au Club Colonial les U19 du Golden Star enregistrent leur première défaite en championnat, mais conservent toujours la première place au général

Dimanche matin, les coéquipiers d'Axel Thimon ont chuté face à leur dauphin du Club Colonial.

La partie fut aprement disputée, même si les jeunes goldénistes paraissaient moins fringants qu'a l'accoutumée, et c'est tout naturellement que le Club Colonial ouvrait le score en milieu de première mi temps.

Les goldénistes désireux de refaire leur retard, tentèrent en vain de multiples combinaisons, et la mi temps intervenait sur ce score de 1 but à 0 en faveur des clubistes.

A la reprise, les goldénistes présentèrent un nouveau visage durant le premier quart d'heure, et inquiètérent à 2 reprises le gardien adverse.

Petit à petit, le Club Colonial refaisait surface, et imposait son jeu. Les jeunes goldénistes fatigués peut etre à cause de leur match du mercredi, et peu habitués à la pelouse du stade Desclieux, ne parvenaient pas à soutenir le rythme.

A la faveur d'un contre rondement mené, les clubistes incrivèrent un second but, dans les toutes dernieres minutes.

A souligner, le bon état d'esprit, tout au long de cette partie, et l'excellent arbitrage de Mr Marcé (dirigeant du Club Colonial.)