Le Golden Star à l'arret

3 février 2010 - 21:35

Les goldnistes ont failli se faire surprendre par une valeureuse équipe vert-préenne. qui pouvait aussi prétendre à la victoire

Samedi apres midi, le Golden Star rendait visite à l'A.C Vert Pré, et la tache ne s'avérait pas facile face à une équipe déterminée à abandonner sa place de lanterne rouge.

Des le coup d'envoi, les goldénistes s'installaient dans la moitié de terrain de l'A.C Vert Pré, et à la 5éme minute à la suite d'un coup franc de Massolin, Corriolan, de la tête ouvrait le score.

Les goldénistes pensaient que la tâche allait être facile, mais à la 17ème minute, les vert-préens égalisaient à la faveur d'un coup franc excentré qui trompait Lina, quelque peu avancé.

Le Golden Star tentait de réagir, par l'intermédiaire de Massolin qui voyait son tir, flirter avec la transversale des buts vert-préens.

La plus chaude action est à mettre à l'actif de Désiré, qui suite à un centre de Prophète, voit son tir repoussé par un défenseur

De retour des vestiaires, les vert-préens se montrèrent plus menacants, et par 2 fois eurent l'occasion de mettre les goldénistes en difficulté.

Les goldénistes procédèrent par contre-attaques, et sur l'une d'elles, en toute fin de match, Désiré obligeait le gardien vert-préen à détourner le cuir en corner.

Plus rien ne se passa, et l'arbitre renvoyait les 2 équipes au vestiaire.

Si dans le camp vert-préen, on était heureux de ce nul, du coté du Golden Star, on nourrissait quelque regrets d'avoir laissé échapper des points, et revenir à la 4ème place.