Le Golden Star à l'arret

3 février 2010 - 21:35

Les goldnistes ont failli se faire surprendre par une valeureuse équipe vert-préenne. qui pouvait aussi prétendre à la victoire

 

Samedi apres midi, le Golden Star rendait visite à l'A.C Vert Pré, et la tache ne s'avérait pas facile face à une équipe déterminée à abandonner sa place de lanterne rouge.

Des le coup d'envoi, les goldénistes s'installaient dans la moitié de terrain de l'A.C Vert Pré, et à la 5éme minute à la suite d'un coup franc de Massolin, Corriolan, de la tête ouvrait le score.

Les goldénistes pensaient que la tâche allait être facile, mais à la 17ème minute, les vert-préens égalisaient à la faveur d'un coup franc excentré qui trompait Lina, quelque peu avancé.

Le Golden Star tentait de réagir, par l'intermédiaire de Massolin qui voyait son tir, flirter avec la transversale des buts vert-préens.

La plus chaude action est à mettre à l'actif de Désiré, qui suite à un centre de Prophète, voit son tir repoussé par un défenseur

De retour des vestiaires, les vert-préens se montrèrent plus menacants, et par 2 fois eurent l'occasion de mettre les goldénistes en difficulté.

Les goldénistes procédèrent par contre-attaques, et sur l'une d'elles, en toute fin de match, Désiré obligeait le gardien vert-préen à détourner le cuir en corner.

Plus rien ne se passa, et l'arbitre renvoyait les 2 équipes au vestiaire.

Si dans le camp vert-préen, on était heureux de ce nul, du coté du Golden Star, on nourrissait quelque regrets d'avoir laissé échapper des points, et revenir à la 4ème place.

Commentaires

GOLDEN STAR vient de remporter le trophée 5 membres 4 mois
clement buchet est devenu membre 4 mois
Vincent Pancrate est devenu membre 1 an
jordan Coupama est devenu membre 1 an
U.S. RIVERAINE / Sénior - Division d'honneur plus de 4 ans
U19 : nouvel encadrant plus de 4 ans
U19 plus de 4 ans
Sénior : nouvel encadrant plus de 4 ans
Sénior : nouveau joueur plus de 4 ans
Sénior plus de 4 ans
Paul-anicet PIERRISNARD a commenté entrainement du 02 novembre 2009 plus de 5 ans
Assc 37 plus de 5 ans
La patience goldéniste a payé plus de 5 ans
U.S.MARINOISE / Sénior - Division d'honneur : résumé du match plus de 5 ans
U.S.MARINOISE / Sénior - Division d'honneur plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 1 Joueur
  • 1 Supporter