Le GOLDEN STAR cale "en Camée"

28 février 2010 - 16:55

Apres une premiere mi-temps pleine d'espoir la formation goldéniste a sombrée au second temps, face à une équipe pilotine volontaire et opportuniste.

Dès l'entame du match, le Golden Star exerce une légère pression en direction des buts pilotins, et on assiste à de belles combinaisons au mileu du terrain, conclues par 2 tirs de Désiré au dessus de la cage pilotine.

Les pilotins tentent de contrer les offensuves foyalaises, et à la 10ème minute suite à une faute sur Corriolan, l'arbitre laisse jouer, et un attaquant pilotin est sur le point de conclure, d'un tir a bout portant, mais Pivert s'interpose avec brio.

Jusqu'à la mi temps les 2 équipes font jeu égal, avec des occasions de part et d'autre.

A la reprise, Xavier Peraste rentre en lieu et place de Prophète, qui a fait les frais d'un marquage tre rugueux de l'ariere garde pilotine.

A la 52 éme minute, suite à une imcompréhension du corps arbitral, le Racing bénéficie d'un coup franc, (qui à l'origine revenait au Golden Star) et profite de la passivité des goldénistes, pour inscrire le 1 er but suite à un lob astucieux des 25 metres.

Des lors, les jeunes goldénistes se mettent à gamberger, et offrent de véritables boulevards aux attaquants pilotins, et c'est tout naturellement qu'ils encaissent un second but à la 71ème minute.

Les rentrées de Suédile et Amory ne changeront en rien le cours du match