LE GOLDEN STAR au Vauclin

6 mars 2010 - 21:27

Eliminé de la Coupe de la Martinique, Le Golden Star s'est rendu vendredi soir en amical au Vauclin.

Au terme d'une semaine de préparation , en vue du match contre le Réveil Sportif, le Golden Star a effectué un match amical contre le C.S Vauclinois au Vauclin.

Occasion pour le coach foyalais de faire tourner son effectif, et de découvrir aussi quelques U19.

On notait les absences de Villegongis, Massolin, Prophète et Suédile, tous les 4 bléssés, lors du dernier déplacement à Rivière Pilote.

Les jeunes Jurin, Michalon et  Moscou ont su tirer leur épingle du jeu, et donner quelques signes de satisfaction au staff goldéniste.

La partie s'est déroulée sous 3 mi temps de 30 mn .Chacune des équipes essayait de pratiquer un beau jeu au grand plaisir des quelques spectateurs présents. Il est a noter aussi l'excellent état de la pelouse  qui a favorisé cette bonne circilation de ballon.

Le technicien goldéniste a surtout insisté sur la circulation de balle, et le repositionnement

Le Golden Star a inscrit l'unique but de la partie au cours de la seconde mi temps.

Pour cette rencontre amicale, le coach fOyalais disposaient des joueurs suivants :

• Fabrice Piéjos
  • Patrice Pivert