2ème journée de championnat

3 septembre 2011 - 17:33

Dans le cadre de la seconde journée du championnat, le Golden Star ira défier l'U.S.Marinoise entrainée par un certain Guy Michel Nisas ex entraineur des jaunes et bleus et de la sélection de la Martinique.

Samedi apres midi, le stade Roger BONARO sera le théatre des retrouvailles entre Guy-Michel NISAS, et le onze goldéniste qu'il a encadré, il y a de cela 3 ans, et actuellement entrainé par le nouveau coach de la sélection de Martinique :Patrick CAVELAN.

Nul doute que cette renconre drainera la foule, et que chacune des 2 équipes présentera son meilleur visage.

Du coté de la route de Moutte, tous les suspendus seront opérationnels,et pas de bléssés à signaler, ce qui corsera un peu le choix du coach pour la composition de son onze de départ.

Les goldénistes auréolés de leur victoire lors de la première journée voudront continuer sur cette lancée, tandis qu'en face l'U.SM. qui n'est pas passée loin d'une victoire contre le Club Franciscain, voudra montrer un tout autre visage devant son public.