La patience goldéniste a payé

6 septembre 2011 - 01:33

Le Golden star a bien négocié le cap marinois et partage le fauteuil de leader avec le Racing club de Rivière Pilote

Sur une excellente pelouse du stade Roger Bonaro, les 2 équipes ont tenté de produire du beau jeu, mais la chaleur exécrable a vite eu raison des 22 acteurs.

Le Golden Star un tantinet plus expérimenté a monopolisé le plus souvent le ballon, tout en se montrant tres affuté sur des attaques bien placés.

Au second temps, les goldénistes plus frais physiquement ont imposé leur jeu, et le milieu de terrain jaune et bleu a vite pris le pas sur son homologue marinois.

Les rentrées de Yelessa et Grelet ont porté un peu plus de fraicheur physique à l'attaque goldéniste,  et c'est sur l'un des nombreux contres que la défense marinoise a fini par ceder à la 82 ème minute quand Grelet reprenait un centre de Sampeur mal négocié par la défense marinoise, et trompait le portier Franciette.