Fonctions dans le club

• Entraineur
  • Educateur

Carrière

Fabrice Reuperné est un footballeur français né le 18 septembre 1975 à Saint-Pierre (Drapeau de la Martinique Martinique). Il est également milieu offensif de l'Équipe de Martinique de football. Après une carrière professionnelle en France et en Grèce, Fabrice Reuperné retourne en Martinique à la fin de la saison 2010. Il a signé au Golden Star de Fort-de-France pour la saison 2010-2011.

Fabrice Reuperné a participé à la Gold Cup 2002 aux États-Unis avec l'Équipe de Martinique de football. Il remporte le 2 octobre 2010, la Coupe de l'Outre-Mer 2010avec l'Équipe de Martinique de football.

A 37 ans, il est le doyen de la sélection de la Martinique pour la Gold Cup 2013. Remplaçant, il inscrit le but victorieux à la 93e minute du match d'ouverture de la compétition contre le Canada.

Pierre ALIKER : nouvelle photo 24 jours
Pierre ALIKER 24 jours