GOLDEN STAR : site officiel du club de foot de FORT DE FRANCE - footeo

16 mars 2009 à 22:21

GOLDEN-STAR /OLYMPIQUE : 3 - 0

Les goldenistes ont assuré leur qualification pour le prochain tour durant le temps reglémentaire

Il n'y a pas eu de surprise au Stade Roger Bonaro du Marin, durant la rencontre opposant le Golden Star à l'Olympique, puisque le Golden Star s'est imposé sur le score de 3 buts à 0. A la pause les protéges de David Guillet menaient par 1 but à 0 (réalisation de Guinel Magit). Au retour du vestiaire, les goldénistes aggravèrent le score par l'intermédiaire de Jonathan Raphael (sur pénalty) et de Roudycael Antiste (suite à un contre favorable).

Malgré la timide réaction de l'Olympique, le score ne changera pas jusqu'au coup de sifflet final.

Pour cette rencontre, l'entraineur David Guillet avait alignée la composition suivante:

Chauvet - lérandy - Belin - Dondon - Doure - Villegongis - César - Boulch - Anthony - Magit - Raphael. Les remplaçants étant : Antiste - Pichegrain - Massolin - Daclinat - Dorville.

Au prochain tour qui aura lieu le week end du 1er avril, la rencontre Golden Star - Good Luck se jouera sur un air de derby.